Lands of Salastia - RPG
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 

Partagez | .
 

 L'Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyra
Chef des Feariens
Fondatrice & Codeuse
avatar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 202
Date d'inscription : 20/03/2013

Feuille de personnage
Age: 30 ans
Element: Magie Noire/Ténèbres

MessageSujet: L'Histoire...   Lun 23 Déc - 14:23



Le Contexte



Il y a fort longtemps,les dragons s'entraidaient,croyaient et suivaient tous les mêmes traditions.Lorsqu'un jour de pleine lune,lors de la venue de leur sage pour leur initiation et réunions habituelle,celle-ci lança à la fin de la réunion.

"C'est par survie que tout recommencera."

Avant de partir.Personne ne comprit le sens de ces mots et,décidant de ne pas s'en préoccuper,continuèrent leur vie jusqu'à ce redoutable hiver.Les proies se faisaient rares et la faim s'installa rapidement chez tout les dragons.Un jour de chasse,alors que certains,les proies à la bouche,se rassasièrent,une bataille éclata.La solidarité que certains avaient pour d'autre se dissipa et le sang se versa.Trois jours d'une interminable guerre passèrent lorsque la sage revint.

"Pour Emelta,arrêtez de verser le sang des autres pour une histoire de nourriture !"

Hurla-t-elle avant d'être emportée elle-aussi par un dragon attaquant dans son dos et être abattue.La mort de la sage toucha beaucoup de dragons et un vieux dragon lança.

"Partageons Emelta et finissons cette guerre pour un match nul."

Stoppant leur bataille,tous approuvèrent cette décision et le territoire fut répartit entre les nations :

-Les Noxorions,qui gardent le centre du territoire et enterrèrent leurs morts et leur sage qui à sacrifiée sa vie afin de stopper cette guerre,

-Les Feariens,qui gardent le Nord-Est du territoire et qui ne pardonnent pas les Noxorions pour leur manque de solidarité,

-Et les Azpheltus,qui gardent le Sud-Est du territoire et qui refusent toute alliances,en voulant terriblement aux Feariens et aux Noxorions d'avoir laissés le monde se séparer et devenir le pays de Salastia.

Chaque camp s'étaient forgés un nouveau chef et de nouvelles lois,les Noxorions,quand à eux,durent nommer un nouveau sage et gardèrent l'ancienne loi d'Emelta.C'est depuis ce jour que plus rien ne redevint comme avant.Certains dragons s'exilèrent même et les trois pays les appelaient Paciférols. Telle est l'histoire qui passe de générations en générations dans les quatre camps.

Sera-tu celui qui rétablira la paix parmi les quatre nations ?




Image by xKokuryuux on DeviantART


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninetales-fire.deviantart.com/
 

L'Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Les Trucs à Savoir ! :: Le Contexte
-