Lands of Salastia - RPG
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 

Partagez | .
 

 Elly, le dragon double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elly
Nouveau/Nouvelle
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Age: ~25 ans
Element: Eau

MessageSujet: Elly, le dragon double jeu   Sam 6 Sep - 21:02

Elly






Mon personnage...

Nom ::
Elly
Surnom ::
Espèce de sale schizo ! --hum-hum, aucun pour le moment !
Âge ::
Environ 25 ans
Nation (clan) ::
Paciférols
Race ::
Dragon marin
Description de la race ::
Ce sont des dragons qui vivaient près des milieux aquatiques (lacs, mers), voir subaquatiques, puisqu'ils peuvent respirer sous l'eau. Ils ont su s'adapter pour vivre sur terre, et excellent dans la nage et la course. Ce sont par contre de piètres chasseurs et d'encore pires guerriers. Ils ont généralement une silhouette fine pour filer sous l'eau.
Élément ::
Eau

Moi...

Prénom/Pseudo ::
Mon nom est Personne ... euh, en fait, j'sais pas de quoi vous parlez !
Âge ::
Entre 0 et 100 ans !
Qui t'as fais connaitre le forum ?
Mon meilleur ami, d'ailleurs je lui fait une petite dédicace : Google !
Donne nous ton avis ::
Il est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! (ouille les oreilles ...)
Tes disponibilités ::
Presque tout les soirs, normalement



Physique

10 lignes minimum !!
Comme beaucoup de dragons marins, Elly a le corps de couleur bleu nuit, tirant parfois sur l'outremer, et ses pattes sont noires. Il a par contre des yeux vifs ocre brun, ce qui est rare dans sa race. Il a la silhouette fine, presque faiblarde, mais il est ainsi parfaitement taillé pour la course et la nage. Il a des griffes recourbées, de taille moyenne. Depuis la base du cou, jusqu'à la queue, il a des écailles arrondies, ce qui lui facilite les virages marins. Il a trois cicatrices sur une jambe suite à une rencontre désastreuse. Il compense sa force (ridicule) par une rapidité rare.
Personnalité

10 lignes minimum !!
-Elly est un dragon d'un mental en soit très faible. Son lourd passif l'a persuadé qu'il était un moins que rien, dont le plus grand honneur fut de rester vivant. Il a ainsi reçu une grande estime de la Vie d'autrui, et ne supporte pas de faire du mal, ou de voir quelqu'un le faire. C'est un trait de caractère qui l'a doté d'une insouciance et d'une bonne humeur à toute épreuve ! Il est très vif d'intelligence, s'étant réfugier dans les livres pour combler son manque de confiance en lui et sa faiblesse physique. Il a par contre un gros problème : ce jeune dragon est schizophrène ! Il se ballade sans cesse une "hallucination" dénommée Eins, qui a décidé que rester avec lui était amusant. De temps en temps, ce dernier prend le contrôle du corps d'Elly (par exemple en combat).

-Eins a un mental à l'opposé complet d'Elly. C'est une personnalité forgée lors des épreuves de la vie de ce dernier : il est donc très fort mentalement, avec ses propres principes. Il est ce qu'Elly aurait du être : il a souvent un esprit très froid, voir sadique. Mais la plupart du temps, il adoooore embêter Elly n'importe quand, et ne peut s'empêcher de faire des farces. Il n'est pas très sérieux (la plupart du temps) et se montre puéril ... C'est quelqu'un de très bizarre, de manière générale !

Histoire

10 lignes minimum.
Elly ne se souvient pas de toute son histoire. Il sait être d'origine paysanne. Ses parents vivaient chez les Faeriens, avec lui et sa petite sœur. Ils avaient de lourdes dettes, et, n'ayant pas pu se résoudre à se débarrasser des enfants ou de la cadette, ils ont vendu Elly à un marchand louche en ville pour les rembourser.
Il a été ainsi employé pour diverses besognes pendant un moment. Mais, étant trop frêle pour être rentable, il a de nouveau été échangé, à un groupe de mercenaires, qui l'ont formé à être assassin. Ne supportant pas cette vie où il devait apprendre à faire du mal, son esprit a forgé Eins, personnalité alternative lui permettant de résister à cette condition. Ainsi, Eins était son "ami", et prenait le contrôle de son corps pour la formation, et Elly se chargeait du reste. Eins a ainsi développé un goût pour le sang et la violence, tandis qu'Elly s'éprenait des livres.
En grandissant, le groupe qui l’accueillait (c'est un bien grand mot dans les circonstances) ont découvert son "problème", et, réaction normale chez quiconque ayant l'instinct de survie, ils l'ont chassé. Elly a été fortement marqué par ce rejet, mais il a également compris qu'il pouvait être acteur de ses choix.
Il pouvait décider de sa vie, et depuis ce jour, il vagabonde ; ne cherchant pas forcément à vivre à un endroit. Il veut découvrir le monde, et pour le moment, il tente d'explorer le territoire des Paciférols.

Attaques & Furie

4 attaques + 1 furie
Lame de fond : Elly lance une lame aqueuse sur l'ennemie grâce à ses pattes. C'est son attaque préférée, car rapide et sans épuisement particulier (quoique de force moyenne).
Protection des abysses : Bulle d'eau entourant Elly, le protégeant des attaques ennemie pendant un court laps de temps. Il peut l'appliquer à une personne autre, mais pas à lui-même ni à quelqu'un d'autre en même temps, sinon il s'épuise trop.
Fond de mer : Elly assombrit une zone d'environ 5 mètres grâce à une étrange ombre. Cela permet surtout de fuir l'affrontement, puisqu'on n'y voit presque rien pendant environ une dizaine de secondes.
Eau de vie : Il utilise les pouvoirs curatifs de l'eau pour soigner les blessures simples, telles les griffures, les entorses, ou les autres dérivés. Il peine beaucoup à soigner des blessures graves, mais avec le temps (et la patience) nécessaires, il peut y arriver. Plus la blessure est grave, plus cela l'épuise.
Furie : Pics Aqueux : Elly rassemble la totalité de ses forces restantes pour projeter des pics tranchants grâce à ses griffes. Cela le vide complètement de son énergie, le temps de récupération est donc très long ; il ne l'utilise qu'en cas de danger mortel (uniquement lorsqu'il est vraiment devant les portes de la Mort). 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elly, le dragon double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Rejoins ta Nation !
-