Lands of Salastia - RPG
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Forum RPG basé sur l'univers des dragons ~
 

Partagez | .
 

 Le roi des grenouilles est un crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toad
Nouveau/Nouvelle
avatar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Le roi des grenouilles est un crapaud   Mer 30 Avr - 18:12



Toholo dit "Toad"



 

Mon Personnage...

Nom : Toholo, mais nombreux sont ceux qui sont persuadés que "Toad" est vraiment son prénom, pour tout dire personne ne l’appelle Toholo.
Surnoms :Toad, Crapaud ect..
Âge : 18.5
Nation (clan) :  Azpheltus
Rang : Eclaireur
Race : Dragon des marais
Description de la Race : Ce sont des dragons qui vivent dans les zones humides et marécageuses. Carnivores et insectivores ils ont une longue langue à la manière des grenouilles qui leur sert, entre autre, à chasser les insectes. En partie venimeux, leur peau plus fragile par endroits sécrète du poison quand ils se sentent agressés. Leurs ailes ne leur permettent pas voyager en altitude ou très longtemps, ils préférent de loin bondir et grimper, ce à quoi ils excellent.
Eléments : Poison, sol et eau.
Participes tu à la Chasse aux Médailles ? Écris ici !
Moi ...

Prénom / Pseudos : Je suis aussi Yonhyon ^^




Physique


Court et trapu, la gueule large et le cou long. Probablement pas le dragon le plus impressionnant que l'on peut croiser. Des écailles d'un marron sombre souvent recouvertes de boue séchée ou fraiche. Des ailes assez courtes dont la membrane est plus claire à l'intérieur . Des griffes affutées et incurvées. Les écailles de son armure naturelle sont d'une solidité variable et irrégulière. Là où sa peau est la plus fragile, il sécréte une toxine assez redoutable, mais la plus part du  temps il se recouvre de boue à ces endroits-là pour se soulager. Ses cornes sont courtes et assez épaisses, quelques excroissances tout aussi dures partent du coin de sa mâchoire. Ses yeux d'or luisent d'une lueur un peu folle. Il se tient de manière assez étrange pour un dragon, plutôt ramassé sur lui même, la tête baissé, comme s'il se préparer à bondir ou  pour montrer sa soumission aux dragons plus importants que lui, difficile à dire. Il est assez ambiguë jusque dans sa façon de se mouvoir d'où le sentiment de malaise qu'il crée chez certains, car il aime se mouvoir comme un crapaud.
Plutôt excentrique, il porte un crane de dragon rehaussé de plumes sur sa tête, il n'a jamais dit pourquoi, certains pensent que c'est pour se donner l'air plus impressionnant, d'autre pense que c'est attirer les faveurs des femelles, et d'autres encore pensent qu'il est est un peu cinglé.

Personnalité
10 lignes minimum !
Ecrire ici.

Histoire
10 lignes minimum.
Ecrire ici.


Attaques & Furie :



Toad n'est pas un dragon très à l'aise avec l'usage de la magie offensive, il se sert le plus souvent de ses capacités de dragon pour se défendre ou attaquer:

Coup de langue :
aussi redoutable pour capturer les insectes que pour aveugler un ennemi momentanément.

Griffes
: Incurvées et redoutables.

Crocs : Sa mâchoire est puissante quand il s'agit de la refermer, moins quant il s'agit de l'ouvrir ( à la la manière des crocodiles )

Charge : Il n'hésite pas à se servir de "sa tête".


Autres :

C'est un habile grimpeur sur les parois rocheuses comme sur les arbres, il n'hésite pas bondir toutes griffes dehors sur un ennemi si la situation le permet. Ses bonds sont assez impressionnants.

Il peut cracher du feu mais ne le fait pas si souvent...
Son truc c'est plus de se servir des liquides acides de son estomac pour cracher un jet brulant et aveuglant à une portée plutôt surprenante. C'est un truc que font souvent les dragons des marais, ce jet n'est pas mortel mais aveugle longtemps la victime si ses yeux sont touchés.

Il est également trés habile pour se camoufler et aime mieux attaquer en traitre plutôt que prendre le risque de se faire grièvement blessé.

Là où sa peau est plus tendre il secrète un poison en cas de stress, cette toxine peut entrainer fièvre et inflammation de la bouche, vomissements, éblouissements, acouphènes, état de faiblesse et fébrilité, délires. Elle peut être mortelle a trop forte dose mais elle n'agit que 15 minutes après ingestion ou contact.






Dernière édition par Toad le Jeu 8 Mai - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diomèdes
Chef des Azpheltus
DC d'Elisabeth
avatar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 38 ans
Element: Glace

MessageSujet: Re: Le roi des grenouilles est un crapaud   Mer 30 Avr - 18:48

Bienvenue très cher disciple. cheers Quel personnage absolument magnifique,j'ai hâte d'en savoir plus. ^^ Si tu à des questions,n'hésite pas à venir demander. Wink Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonath
Paciférole
avatar
Sexe du Joueur : Féminin
Messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Element: Glace

MessageSujet: Re: Le roi des grenouilles est un crapaud   Mer 30 Avr - 19:01

Bienvenue a toi, Toad !
J'espère que tu reussira a venir a bout de ta fiche ! Wink
En tout cas, ton avatar est vraiment super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le roi des grenouilles est un crapaud   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des grenouilles est un crapaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lands of Salastia - RPG :: 
Généralités
 :: Rejoins ta Nation !
-